Le Crédit Agricole soutient le foot amateur

Le Crédit Agricole soutient le foot amateur

Foot Amateur jeunes

mardi 9 avril 2019 - 17:58 -

Le Label Jeunes FFF devient "Label Jeunes FFF Crédit Agricole" dans le cadre du partenariat de la Fédération Française de Football avec la banque.

La FFF et le Crédit Agricole renforcent leur partenariat historique, initié en 1974 avec le Challenge de l’Offensive (devenu Mozaïc Foot Challenge). Le Crédit Agricole associe désormais son nom au Label Jeunes, un label FFF créé en 2014 pour encourager et récompenser les clubs amateurs pour leur travail de structuration et de développement.  Le Crédit Agricole renforce ainsi son engagement et son action de proximité en faveur du football amateur. Son soutien au Label Jeunes se concrétisera par l’attribution de dotations en matériel à tous les clubs labellisés.

Réaction de Marc Debarbat, président de la Ligue du Football Amateur :

"Ce Label Jeunes FFF - Crédit Agricole, piloté par la Ligue du Football Amateur (LFA) et la Direction Technique Nationale (DTN), est un véritable outil de structuration des clubs amateurs. Animée par les Conseillers techniques dans les régions, la labélisation est un réel objectif pour les centaines de clubs qui reçoivent cette distinction chaque saison."

Réaction de Véronique Faujour, directrice marketing et communication de Crédit Agricole SA :

"Cette nouvelle implication du Crédit Agricole s'inscrit dans une volonté de poursuivre et d’accentuer ses relations avec les ligues et districts. Dans ce cadre, les Caisses Régionales du Crédit Agricole contribueront à faire vivre ce dispositif dans les territoires et s’associeront aux remises des labels dans les clubs."