La Fédération au Sportup Summit 2019

La Fédération au Sportup Summit 2019

Le podium final du Sportup Summit 2019.jpg

vendredi 11 octobre 2019 - 12:30 -

La FFF a participé à l'édition 2019 du Sportup Summit, à Font-Romeu, ouvert aux porteurs de projets et aux entreprises innovantes de la filière sport. 

La Fédération était présente à la 4e édition du Sportup Summit, organisée les jeudi 3, vendredi 4 et samedi 5 octobre au Centre national d'entraînement en altitude (CREPS) de Font-Romeu (Pyrénées-Orientales), sous le patronage du ministère des Sports. ​Objectif de cette manifestation organisée avec la Région Occitanie, réunir des jeunes entrepreneurs, des entreprises et des coaches sportifs afin de réfléchir et de travailler ensemble sur des projets innovants autour du sport. 

La FFF, qui a fait de l'innovation et de la performance ses deux axes majeurs de développement dans le cadre de son plan Ambition 2020, a notamment participé à la table ronde "Comment l’innovation influe sur la performance sportive et le spectacle sportif ?" Elle a également siégé dans le jury de la catégorie "Impulsion", remportée par l'application "Rematch" de Franck Si-Hassen et Pierre Husson, qui permet de revivre et de partager en vidéo les meilleurs moments du football amateur. 

Les lauréats     Le site de l'évènement