Tout sur les Bleuets au Brésil

Tout sur les Bleuets au Brésil

U18 France Chili

dimanche 17 novembre 2019 - 17:00 -

Toute l'actualité de la sélection nationale de Jean-Claude Giuntini, qui dispute au Brésil la phase finale de la Coupe du monde 2019.

La sélection nationale U18 termine troisième du Mondial 2019 en battant les Pays-Bas (3-1), dimanche 17 novembre à Brasilia (Brésil).

Les images de la préparation de la sélection nationale U18 avant de rencontrer les Pays-Bas, dimanche 17 novembre en match pour la troisième place de la Coupe du monde U17.

La sélection nationale U18 jouera le match pour la troisième place du Mondial U17 2019 après avoir été battue par le Brésil (2-3), jeudi 14 novembre à Brasilia (Brésil). Elle cherchera le podium face aux Pays-Bas, dimanche 17 novembre.

Avant la demi-finale de la Coupe du Monde U17 au Brésil face au pays hôte cette nuit, les joueurs de l'Équipe de France ont tenu à envoyer des messages d'encouragement aux Bleuets de Jean-Claude Giuntini.

Au lendemain de leur large succès sur les Espagnols (6-1), les Bleuets ont pris la direction de Brasilia le mardi 12 novembre au matin. Après une journée de récupération, ils ont retrouvé le chemin de l’entrainement mercredi, veille du quart de finale face au pays organisateur, le Brésil.

La France sera opposée au Brésil, jeudi soir (00h00) à Brasilia, en demi-finale de la Coupe du monde U17.

Lors de leur choc des quarts de finale face à la Rojita espagnole, les joueurs de Jean-Claude Giuntini ont fait le plein en s'imposant largement (6-1). Ils affronteront le Brésil, pays organisateur, jeudi (00h00) à Brasilia, pour une place en finale.

L'Équipe de France U18 s'est largement imposée face à l'Espagne (6-1) au stade Olympique de Goiânia (Brésil) en quarts de finale de la Coupe du monde U17. Les Bleuets affronteront le Brésil jeudi en demi-finale. 

Après leur victoire face à l’Australie en 8es de finale, les joueurs de Jean-Claude Giuntini sont opposés à l’Espagne lundi soir (20h30). Pour être prêts pour ce rendez-vous, l’ensemble du staff met tout en œuvre pour que les Bleuets soient à 100 % physiquement.

La France affronte l'Espagne ce soir (20h30) en quarts de finale de la Coupe du monde U17 au Brésil pour une place dans le dernier carré.

L'entraînement à l'estadio de Serrinha de Goiânia, le samedi 9 novembre, en images. Les Bleuets affronteront l'Espagne lundi en quarts de finale du Mondial (20h30) à l'estadio Olímpico Pedro Ludovico de Goiânia.

Après un sans faute en phases de poules (3 matches, 3 victoires), les Bleuets affrontaient l'Australie à Goiània (Brésil) en 8èmes de finale de la Coupe du Monde. Un match préparé tactiquement par l'ensemble du staff technique de Jean-Claude Giuntini leur permettant de l'emporter (4-0). Ils affronteront l'Espagne lundi (20h30) pour obtenir leur place dans le dernier carré (vidéo). 

La sélection nationale U18 est en quarts de finale du Mondial U17 2019 après sa large victoire sur l’Australie (4-0), mercredi 6 novembre à Goiânia (Brésil). Elle jouera sa place dans le dernier carré face à l’Espagne, le lundi 11 novembre.

Pour conclure la phase de poules, les Bleuets affrontaient Haïti samedi à Goiânia (Brésil). Les hommes de Jean-Claude Giuntini ont rempli leur objectif en remportant (2-0) face à Haïti leur troisième victoire en trois matches. Ils affronteront l’Australie mercredi prochain (00h00), toujours à Goiânia (vidéo).

La France affrontera l'Australie le mercredi 6 novembre en 8es de finale de la Coupe du monde U17 2019 au Brésil.

La France, déjà qualifiée pour les 8es de finale, a signé le samedi 2 novembre contre Haïti (2-0) une troisième victoire en trois matches au Mondial U17. Elle termine en tête de son groupe.

Focus sur les derniers jours des Tricolores, avec notamment la réaction de Naouirou Ahamada après le succès 3-1 contre la Corée du Sud (vidéo).

Pour leur deuxième match de la Coupe du Monde, les joueurs de Jean-Claude Giuntini se sont imposés 3 buts à 1 contre la Corée du Sud, ce mercredi 30 octobre à Goiania.

En ouverture du Mondial 2019 au Brésil, les Bleuets se sont imposés face au Chili sur le score de 2 buts à 0 à l'Estádio da Serrinha de Goiania (vidéo).

Retour sur les jours qui ont précédé la première victoire de la France dans la Coupe du Monde U17 face au Chili (2-0) (vidéo).

La sélection nationale U18 s’est bien lancée dans le Mondial U17 2019 en battant le Chili (2-0), dimanche 27 octobre à Goiânia (Brésil).

Chili, Corée du Sud, Haïti : le sélectionneur Jean-Claude Giuntini présente les adversaires de la France au premier tour du Mondial.

À deux jours de de leur entrée dans la Coupe du monde face au Chili (dimanche 26 octobre à Goiânia, 21h00), les Bleuets ont sué au Brésil (photos).

Les Bleuets peaufinent leur condition physique pour la Coupe du monde U17 qui débute dimanche face au Chili.

A l'occasion de la Coupe du Monde U17 de la FIFA, Brésil 2019, les Tricolores participeront à leur septième phase finale d'un Mondial.

A quelques jours du début du Mondial 2019, Jean-François Jodar, sélectionneur des U17 champions du monde en 2001, revient sur cette épreuve (vidéo).

À trois jours de leurs débuts dans la Coupe du monde U17 au Brésil (face au Chili, dimanche, à Goiania, 21h00), les Tricolores poursuivent leur montée en puissance (photos).

Gros plan sur la génération 2002, qui disputera du samedi 26 octobre au dimanche 17 novembre la Coupe du Monde U17 de la FIFA, Brésil 2019.

À quatre jours de leur entrée en lice dans le Mondial face au Chili, les Tricolores se sont confrontés à une équipe locale afin de peaufiner leur préparation (vidéo).

Les joueurs de Jean-Claude Giuntini continuent leur préparation à la Coupe du monde U17 de la FIFA sur le sol brésilien (photos).

Après deux jours passés à Clairefontaine, la sélection nationale U18 s'est envolée jeudi pour le Brésil, où elle disputera la Coupe du monde U17 2019 (vidéo).

La sélection nationale U18 est arrivée vendredi au Brésil, où elle disputera du 26 octobre au 17 novembre la Coupe du Monde. Les photos des premiers pas tricolores sur le sol brésilien (photos).

La sélection nationale U18 s'envole ce jeudi soir pour le Brésil, où elle disputera du 26 octobre au 17 novembre la Coupe du monde U17 2019 de la FIFA (photos).

La France s’apprête à disputer la Coupe du monde 2019 U17 au Brésil (26 octobre-17 novembre). Jean-Claude Giuntini, le sélectionneur tricolore, évoque la préparation de son équipe (interview).

La liste des joueurs sélectionnés pour la Coupe du monde U17 de la FIFA, Brésil 2019 (26 octobre-17 novembre) a été dévoilée.

as