Les résultats des 16es de finale

Les résultats des 16es de finale

Web main_EJ0A9840.jpg

dimanche 8 décembre 2019 - 10:30 -

Tous les résultats des 16es de finale de la Coupe nationale de football entreprise 2019-2020, qui se sont déroulés le samedi 7 décembre.

Les seize qualifiés pour la deuxième phase de la 85e Coupe nationale de football entreprise sont connus, à l’issue des seizièmes de finale qui se sont déroulés samedi 7 décembre après-midi.

FCBT Chambourcy, double tenant du titre, s’est facilement imposé chez Saint-Sébastien FC (0-4), tout comme le finaliste de la saison dernière, l’USTC Rouen, intraitable chez lui face au Vaud APTAR (8-1). Saint-Ouen l’Aumône Nike FC, lauréat 2017, est également passé, chez lui aux dépens de l’Internat Toulouse FC (3-0).

Les seize équipes vont maintenant disputer une phase de groupes, après un tirage au sort prévu le mardi 17 décembre au siège de la FFF. Réparties dans quatre poules de quatre, elles se rencontreront par matches aller-retour sur six journées en formule "championnat", du 25 janvier au 4 avril 2020.

Les deux premiers de chaque groupe (soit huit équipes) accèderont à la phase finale, en formule "coupe" : elles devront passer par des quarts puis des demis pour accéder à la finale, programmée le samedi 6 juin.

Tous les résultats des 16es de finale

Le calendrier      Le palmarès