La France s'incline en Suisse (9-3)

La France s'incline en Suisse (9-3)

EK5A8824_01.jpg

vendredi 14 août 2020 - 20:50 -

Pour son premier match de l'année 2020, l'Equipe de France de Beach Soccer s'est inclinée (9-3) face à la Suisse à Bâle.

Presqu’un an après leur dernière rencontre, une troisième place aux Jeux méditerranéens de plage obtenue le 31 août 2019 à Patras (Grèce) en battant le Maroc (5-1), l’Equipe de France de Beach Soccer retrouvait les terrains ce vendredi 14 août au Parc Saint-Jacques de Bâle (Suisse).

Face à la 8eme nation mondiale, les hommes de Claude Barrabé (24e du classement international) ont souffert dès l'entame de match, encaissant trois buts dans la première période (un doublé de Noël Ott et un but de Glenn Hodel). La Nati trouve encore le chemin des filets tricolores à trois reprises en deuxième période grâce à Glenn Hodel, Dejan Stankovic et Noël Ott, auteur du triplé.

Les Bleus ouvrent leur compteur dans le dernier acte par Baptiste Bizot sur penalty avant d'encaisser trois nouveaux buts (Jan Ostgen, Tobi Steinemann et Philipp Borer). En fin de rencontre, Sébastien Huck et Léo Grandon réduisent la marque.

L'Equipe de France de Beach Soccer disputera une deuxième rencontre face à la sélection suisse, le dimanche 16 août (15h00), toujours Parc Saint-Jacques de Bâle.

La liste