Le tournoi "Génération 98"

Le tournoi "Génération 98"

Le tournoi "Génération 98"

jeudi 10 décembre 2015 - 11:25 -

Le vendredi 11 décembre à 16h45 à l'Espace Paris Rendez-Vous (29 rue de Rivoli) aura lieu le tirage au sort du tournoi "Génération 98".

Ce tirage se déroulera en présence d'Anne Hidalgo, Maire de Paris, Jean-François Martins, adjoint à la Maire, les footballeurs Robert Pirès et Franck Leboeuf, ainsi que la mascotte officielle Super Victor .

Le tournoi "Génération 98" associe des jeunes, nés en 1998 qui auront 18 ans lors de la compétition officielle. Cet événement, organisé avec le Club des Internationaux de France (CIF), associera des associations sportives parisiennes et des antennes jeunes, sous la forme de vingt équipes parisiennes et de quatre équipes de la Ville de Saint-Denis et du Département de Seine-Saint-Denis.

La finale du tournoi aura lieu le 8 mai 2016 au stade Jean Bouin. L’équipe vainqueur jouera un match de gala face à l’équipe du Club des Internationaux de Football (CIF) qui comportera notamment des joueurs de la Coupe du Monde 1998 et de l’UEFA Euro 2000, dont les deux ambassadeurs du projet, Robert Pirès et Franck Leboeuf.