ÉQUIPE DE FRANCE FÉMININE

Baltimore quitte le rassemblement, Becho appelée

samedi 24 février 2024 - 07:48 - RÉDACTION
France-Belgique U23 féminine

Au lendemain de sa qualification pour la finale de la première Ligue des Nations Féminine, l’Équipe de France se projette déjà vers son match. Sandy Baltimore quitte le groupe pour raisons familiales et sera remplacée par Vicki Becho.

Après avoir savouré leur première victoire en compétition face aux Allemandes, obtenue vendredi soir sur la pelouse du Groupama Stadium de Lyon (2-1), les Bleues profitent d’une matinée dédiée à la récupération dans leur hôtel. Elles rejoindront ensuite Clairefontaine dans l’après-midi où elles passeront les deux prochains jours de préparation à la finale prévue mercredi, face à l’Espagne.

En raison d’un événement familial, Sandy Baltimore quitte le rassemblement et ne sera pas du voyage andalou. Elle est remplacée par Vicki Becho, qui a disputé le match international France-Belgique avec les U23 (1-1) vendredi matin au CNF (photo principale). La jeune Lyonnaise est une habituée du groupe d'Hervé Renard puisqu’elle avait notamment participé à la Coupe du monde en Australie l’été dernier.

Ce sont donc bien 24 Bleues qui s’envoleront pour l’Espagne lundi après-midi. Elles affronteront les Championnes du monde sur leur terrain mercredi 28 février à 19h à Séville pour tenter de remporter le premier titre de leur histoire.

La liste des joueuses retenues

Mise à jour le samedi 24 février

fédération française de football - FFF
Crédit Agricole logo EDF logo Nike logo Orange logo Uber Eats logo Volkswagen logo