FUTSAL U19

Tournoi en Serbie remporté

vendredi 9 décembre 2022 - 18:05 - Richard LOYANT
U19 futsal Futsal Love Serbia 2022

La sélection U19 Futsal a remporté le tournoi international amical Futsal Love Serbia grâce à un succès probant face à la Bosnie-Herzégovine (7-1), vendredi 9 décembre en Serbie.

Les Bleuets ont conclu le Futsal Love Serbia par une nette victoire devant la Bosnie-Herzégovine (7-1), vendredi 9 décembre au Hall des Sports Vlade Divac de Vrnjacka Banja (Serbie). Après un succès sur la Serbie (6-0) et un revers face à l’Italie (3-2), ils ils inscrivent leur nom au palmarès de ce tournoi international amical dont ils étaient finalistes la saison dernière

LE MATCH

Répétition de la rencontre qui les opposera au même adversaire en mars prochain lors du tour principal des qualifications à l'Euro U19 futsal 2023, l’opposition a été lancée par un tir détourné de Mamadou Kouyaté dès les premières secondes (1-0, 1ère). Yoaquim Belaïb, d’une frappe du droit après interception (2-0, 8e), et Hakan Bulbul, en reprenant un centre de près (3-0, 18e), ont procuré aux Bleuets un avantage substantiel à la pause.

Les Tricolores l’ont accru en seconde période d’un plat du gauche croisé à ras de terre de Duarte Simoes (4-0, 26e). Une reprise opportuniste du gauche plein axe d’Ismaël Khedir, exploitant une perte de balle de la défense (5-0, 29e), et une frappe excentrée du droit de Kouyaté dans le but déserté par le gardien (6-0, 31e) ont assis leur domination. 

La Bosnie-Herzégovine est parvenue à marquer à quarante secondes de la fin (6-1 40e), avant que le gardien français Sandro Caires De Sousa parachève la victoire d’un dégagement depuis sa surface dans le but vide, trois secondes avant le coup de sifflet final (7-1, 40e).

Photo Futsal Love Serbia/Fédération serbe de football.

Résultats et classement

Mardi 6 décembre

Mercredi 7 décembre

Vendredi 9 décembre

  • France – Bosnie-Herzégovine 7-1
  • Serbie – Italie 4-0

Classement : 1. France, 6 points (+ 11) ; 2. Bosnie-Herzégovine, 6 pts (+ 2) ; 2. 3. Italie, 3 pts (- 2) ; 4. Serbie, 3 pts (- 7).

 

fédération française de football - FFF
Crédit Agricole logo EDF logo Nike logo Orange logo Uber Eats logo Volkswagen logo