Billetterie exclusive à l'unité "licenciés"

Billetterie exclusive à l'unité "licenciés"

Coupe du monde féminine 2019

dimanche 3 mars 2019 - 10:00 -

Une billetterie exclusive pour la "famille du football" de places à l'unité pour la Coupe du monde féminine de la FIFA, France 2019, est ouverte. 

À moins de cinq mois du coup d’envoi de la Coupe du monde féminine de la FIFA, France 2019, plus de 310 000 billets de matches ont d’ores-et-déjà trouvé preneurs. Un départ prometteur pour la billetterie par packs, ouverte à la famille du foot depuis la mi-septembre et au grand public depuis la mi-octobre.

 

Depuis le lundi 4 février et jusqu’au jeudi 7 mars (date de l'ouverture au grand public, voir encadré ci-dessous), la famille du football - licenciés, clubs, districts et ligues - bénéficiera à nouveau d’une période d’exclusivité et de tarifs avantageux pour la deuxième phase de commercialisation des tickets : la vente à l’unité. Les licenciés pourront donc profiter de plus d’un mois d’exclusivité avant la mise en vente des billets uniques pour le grand public ainsi que de réductions allant jusqu’à moins 10 % sur le prix initial. 

 

Les commandes doivent être passées via la ligue régionale référente du club auquel le ou la liciencié(e) est affilié(e).

 

Avec l’application du tarif « famille du football », les billets à l’unité seront en vente à partir de 8€ pour tous les matches de groupes, sauf pour le match d’ouverture où le premier ticket sera disponible à 12€.

 

Pour les plus grands amateurs de football féminin, la vente par packs se poursuit sur le site de la FIFA (www.fifa.com) ou auprès des ligues.

 

Pour rappel, le Mondial 2019 se déroulera en France du 7 juin au 7 juillet prochains à Grenoble, Le Havre, Lyon, Montpellier, Nice, Paris, Reims, Rennes et Valenciennes. Le Parc des Princes (Paris) accueillera le match d’ouverture, France-République de Corée, tandis que les demi-finales et la finale se joueront au Stade de Lyon.

 

Billetterie grand public le 7 mars

La vente de billets individuels au grand public pour la Coupe du monde féminine 2019 débutera le jeudi 7 mars à 15h00 sur le site de la FIFA : 

www.fifa.com/fifaww/tickets

Les billets de catégorie 4 pour tous les matches de groupe - à l'exception du match d'ouverture - seront disponiblesà partir de 9 euros.
Pour le match d'ouverture, qui verra la France affronter la République de Corée au Parc des Princes, le vendredi 7 juin, les prix débuteront à 13 euros pour des billets de catégorie 4.
Au total, 1,3 million de billets sont disponibles pour cette Coupe du monde féminine 2019.