Les à-côtés du match France-Turquie

Les à-côtés du match France-Turquie

EJ0A9642.JPG

lundi 14 octobre 2019 - 20:30 -

Zoom sur les à-côtés de France-Turquie, ce lundi soir au Stade de France, match éliminatoire de l'UEFA Euro 2020

Rencontre présidentielle

Le coup d'envoi de ce deuxième France-Turquie de l'histoire au Stade de France, après celui disputé le 26 juin 2003 (3-2) en demi-finale de la Coupe des Confédérations, a été précédé par la traditionnelle réception protocolaire d'avant-match entre les responsables des deux fédérations. Noël Le Graët, président de la FFF, a ainsi accueilli Nihat Özdemir, son homologue turc (photos ci-dessous).


Tour des ligues

Suite du tour des ligues régionales de la FFF au Stade de France. Après Paris Île-de-France (France-Albanie), la Corse et la Bourgogne-Franche-Comté (France-Andorre), la Ligue Auvergne-Rhône-Alpes (LAuRAFoot) a eu les honneurs de l'enceinte de Saint-Denis, à l'invitation de la Fédération, pour cette rencontre France-Turquie. Le délégation conduite par Bernard Barbet, président de l'instance régionale, a découvert les coulisses du match avant d'être reçue par Noël Le Graët dans l'un des salons du stade (photos ci-dessous).

Deux districts à la fête

Une visite du siège de la FFF ce matin (photo ci-dessous), le match France-Turquie ce soir au Stade de France et, pour finir, un détour par le CNF Clairefontaine demain mardi : c'est le programme suivi par les équipes administratives des districts Gard-Lozère et de l'Hérault (Ligue d'Occitanie), à l'initiative de Francis Anjolras et Jean-Claude Printant, présidents respectifs de ces deux instances départementales. Deux journées bien remplies donc et une belle récompense pour ses salariés venus de Nîmes et de Montpellier.