Henry forfait, Diani et Durand aussi

Henry forfait, Diani et Durand aussi

Amandine Henry

lundi 4 novembre 2019 - 16:25 -

Amandine Henry, capitaine des Bleues, est forfait pour le match France-Serbie. Kadidiatou Diani et Solène Durand, blessées, ont également quitté le stage des Bleues à Clairefontaine.    

La sélectionneure nationale Corinne Diacre a procédé à trois changements dans la liste des vingt-trois joueuses réunies depuis ce lundi au CNF Clairefontaine pour le stage préparatoire au match France-Serbie (samedi 9 novembre à Bordeaux, 21h00), qualificatif à l'UEFA Euro 2021. 

Les Bleues ont en effet enregistré le forfait de leur capitaine, Amandine Henry. La milieue de terrain de l'Olympique Lyonnais, blessée, est retournée dans son club pour se soigner. Léa Khelifi (Paris SG) a été appelée pour la remplacer.

L'attaquante Kadidiatou Diani (Paris SG) et la gardienne Solène Durand (En Avant de Guingamp), blessées dimanche lors du match de D1 Arkema entre le PSG et Guingamp, ont également quitté le CNF. Elles sont remplacées respectivement par Louise Fleury (En Avant de Guingamp) et Laëtitia Philippe (FC Fleury 91).

 

La liste des Bleues