Tout sur les Bleues avant France-Serbie

Tout sur les Bleues avant France-Serbie

pre-echauf-wendie.jpg

vendredi 8 novembre 2019 - 08:20

Les Bleues de Corinne Diacre préparent leur deuxième match des éliminatoires de l'UEFA Euro 2021, contre la Serbie samedi à Bordeaux (21h00).

Une semaine d'entraînement des trois gardiennes de but de l'Équipe de France Féminine, sous la direction de Gilles Fouache. Sarah Bouhaddi, Pauline Peyraud Magnin et Laëtitia Philippe terminent l'année en accueillant ce samedi à Bordeaux (21h00, W9) la Serbie, pour le premier match à domicile des éliminatoires de l'Euro 2021.

Une semaine avec les gardiennes de but

Les Bleues ont découvert la pelouse du stade Matmut Atlantique de Bordeaux où elles accueillent ce samedi (21h00, en direct sur W9) la Serbie pour leur premier match à domicile des éliminatoires de l'UEFA Euro 2021. Retrouvez la séance de vivacité, animée par le préparateur physique Anthony Grech-Angelini.

Séance de vivacité avant France-Serbie

Le premier quart d'heure de l'entraînement des Bleues au stade Matmut-Atlantique de Bordeaux avant France-Serbie est à vivre en replay.

L'entraînement à Bordeaux en replay

Corinne Diacre, sélectionneure de l’Équipe de France Féminine, a pris part à une conférence de presse à la veille du match France-Serbie, au stade Matmut Atlantique à Bordeaux (21h00, en direct sur W9). Elle était accompagnée de la défenseure Marion Torrent, capitaine pour la rencontre.

La conférence de presse de veille de match

Les Bleues ont disputé leur dernier entraînement de l'année à Clairefontaine, avant de s'envoler pour Bordeaux, où elles accueillent samedi (21h, W9), la Serbie. Ce match au Matmut Atlantique sera le premier des éliminatoires de l'Euro 2021 disputé à domicile, après un succès 3-0 au Kazakhstan.

Les Bleues de Clairefontaine à Bordeaux

L’Équipe de France féminine continue sa préparation en vue du match de qualification à l’Euro 2021, ce samedi 9 novembre à Bordeaux (21h00), face à la Serbie. La milieu tricolore, qui a rejoint le FC Girondins de Bordeaux durant l’été, évoque les enjeux de cette fin d’année.

Charlotte Bilbault : "Aller de l'avant"

Avant de rejoindre Bordeaux, où elles affronteront la Serbie samedi soir (21h00 en direct sur W9), en éliminatoires de l'UEFA Euro 2021, les Bleues se sont entraînées sur le stade Michel Platini, jeudi matin à Clairefontaine. Retour en images.

Les image de la séance de jeudi matin

Les Bleues concluent à Clairefontaine, la préparation de leur premier match à domicile des éliminatoires de l'Euro, programmé samedi (21h00, W9) au Matmut Atlantique de Bordeaux, face à la Serbie. En vidéo,  l'échauffement en salle précédant chaque entraînement des Tricolores sur les terrains du Centre National du Football.

Vidéo : L'échauffement en salle

Eugénie Le Sommer forfait

L'attaquante Louise Fleury (En Avant de Guingamp), 22 ans, a été convoquée pour la première fois chez les Bleues en vue du match des éliminatoires de l'Euro 2021 France-Serbie, programmé samedi (21h00, sur W9) au Matmut Atlantique de Bordeaux. Après avoir remporté l'Euro U19 en 2016, la jeune Tricolore a désormais un nouvel objectif européen en ligne de mire.

Un nouveau visage chez les Bleues

Les Bleues de Corinne Diacre ont reçu mardi soir à Clairefontaine la visite des U19 féminines, également en stage au CNF.

Les Bleues reçoivent les Bleuettes

Un mois après leur victoire (3-0) au Kazakhstan pour leur premier match des qualifications à l'UEFA Euro 2021 (phase finale en Angleterre du 11 juillet-1er août 2021), les Bleues se sont retrouvées lundi à Clairefontaine pour préparer leur deuxième rendez-vous européen contre la Serbie, samedi prochain à Bordeaux (21h00 en direct sur W9).

Les Bleues en stage contre la Serbie#2

Coup d'envoi lundi à Clairefontaine du dernier stage de l'année pour les Tricolores. Elles disputeront samedi (21h00 en direct sur W9) à Bordeaux leur premier match à domicile des éliminatoires de l'Euro 2021, face à la Serbie, sur la pelouse du stade Matmut Atlantique.

Le jour 1 de stage à Clairefontaine

Amandine Henry, capitaine des Bleues, est forfait pour le match France-Serbie. Kadidiatou Diani et Solène Durand, blessées, ont également quitté le stage des Bleues à Clairefontaine.    

Henry forfait, Diani et Durand aussi

La sélectionneure de l’Équipe de France Féminine a dévoilé le jeudi 31 octobre au siège de la FFF, la liste des vingt-trois joueuses retenues pour le match qualificatif à l’UEFA Euro 2021 face à la Serbie le 9 novembre à Bordeaux. Ce qu’il faut retenir de sa conférence de presse.

Corinne Diacre : "Une rencontre, beaucoup d'enjeu"

Corinne Diacre, sélectionneure de l'Équipe de France féminine, a dévoilé ce jeudi 31 octobre, au siège de la FFF, la liste des vingt-trois joueuses pour France-Serbie, prévu le samedi 9 novembre à Bordeaux. 

La liste des vingt-trois Bleues