Une appli pour tous les joueurs

Une appli pour tous les joueurs

Web_FFF901_APP_JOUEURS_740x670.jpg

vendredi 8 février 2019 - 10:00 -

La Fédération lance Joueurs FFF, première application officielle dédiée aux joueurs et aux joueuses licenciés de la Fédération Française de Football. 

L’application Joueurs FFF permet de retrouver les convocations de match, les statistiques individuelles et collectives, le calendrier et les résultats de son équipe et le classement de son championnat. Une fois sa licence ajoutée, les convocations sont directement envoyées par l’entraîneur, depuis son application My Coach by FFF.

Joueurs FFF donne accès à des informations d’avant-match (suivi des statistiques de l’adversaire, lieu et rendez-vous, liste des joueur(se)s convoqué(e)s…) et d’après-match, automatiques (résultat, liste des joueur(se)s de la feuille de match, changements) et déclaratives (buteur(se)s, types de frappe, passes décisives, joueur(se) du match et note du match).

Elle comporte également des statistiques individuelles et collectives sur la base des informations d’après-match, automatiques et déclaratives (temps de jeu, nombre de matches joués, nombre de buts marqués, évolution au classement).

Enfin, elle donne accès au planning des entraînements (avec possibilité d’obtenir un programme détaillé par le coach), à la liste des joueur(se)s de l’équipe et à leurs statistiques individuelles, au classement, au calendrier et à tous les résultats de ses compétitions.

Pour accéder à l’application Joueurs FFF, il suffit d’être détenteur d’une licence joueur(se) valide pour la saison en cours (à partir de U13). L’application est disponible sur iOS et sur Android.