L'intégralité du tirage des 16es de finale

L'intégralité du tirage des 16es de finale

Web main_EJ0A9862.jpg

mercredi 27 novembre 2019 - 17:00 -

Le tirage au sort des seizièmes de finale de la Coupe nationale de football entreprise 2019-2020 a été effectué mercredi 27 novembre à la FFF.

Les trente-deux équipes encore en lice dans la 85e Coupe nationale de football entreprise connaissent leur adversaire des seizièmes de finale, après le tirage au sort effectué mercredi 27 novembre au siège de la Fédération. Animé par Patrick Lancestre, membre de la Commission fédérale des pratiques seniors, il a été réalisé par Brigitte Henriques, vice-présidente déléguée de la FFF, et Karl Olive, maire de Poissy (Yvelines) et ancien journaliste de Canal Plus.

Les matches se dérouleront le samedi 7 décembre à 14h00.

Le tirage au sort des seizièmes de finale


À l’issue de ce tour éliminatoire, les seize équipes qualifiées disputeront une phase de groupes. Elles seront réparties dans quatre poules et se rencontreront par matches aller-retour sur six journées selon la formule "championnat", du 25 janvier au 4 avril 2020.

Les deux premiers de chaque groupe (soit huit équipes) accèderont à la phase finale, disputée en formule "coupe" : elles devront passer par des quarts puis des demis pour accéder à la finale, programmée le samedi 6 juin.

Le calendrier de l’édition 2019-2020

Le palmarès