Les Bleus à Vincennes !

Les Bleus à Vincennes !

Les Bleus à Vincennes !

samedi 5 octobre 2013 - 17:30 -

Les joueurs et le staff de l’Equipe de France se font une joie de répondre le mardi 8 octobre prochain en soirée à l’invitation du PMU, pour découvrir le monde magique du trot et des drivers à l’hippodrome de Vincennes.

Au terme d’une journée de travail à huis-clos à Clairefontaine, ils apprécient particulièrement la perspective d’un tel moment de détente auquel ont été conviés plusieurs milliers de leurs supporters.

Seule petite modification par rapport au programme annoncé, les Bleus ne prendront pas place sur les sulkys aux côtés des plus grands noms du trot.

Plus que les risques, minimes, inhérents à cette activité, ce sont d’autres considérations qui  ont conduit le management de l’Equipe de France à proposer cet aménagement de programme : le timing serré de la journée, les délais nécessaires à la préparation vestimentaire des joueurs et à la mise en place des courses, auraient eu pour conséquence de réduire considérablement le temps consacré aux autres activités prévues et, singulièrement, les dédicaces au public.

Confrontés à un arbitrage délicat suite à ces observations du staff des Bleus, et conscient des déceptions possibles …. même chez les joueurs, le PMU et la FFF se sont rangés à cette option qui permettra à l’Equipe de France et au public de Vincennes de mieux partager ces moments privilégiés dans l’univers des courses de trot.

Le programme de la soirée est donc le suivant :
19h40 : arrivée des joueurs.
20h-20h45 : dîner des joueurs et du staff.
A partir de 20h45 : séance de dédicaces, présence dans le bus suiveur des courses de sulky, remise de prix aux différents vainqueurs des courses et notamment au vainqueur du Grand Prix de l’Equipe de France, passage dans les vestiaires, visite des écuries et échanges avec les drivers.
23h : départ pour Clairefontaine.