Parcours de formation

jeudi 1 juin 2017 - 12:42

BONS DE FORMATION 2020 - 2021

La FFF a décidé, depuis la saison 2019-2020, de simplifier la procédure de l’aide modulaire en dématérialisant les bons formations éducateurs, arbitres et dirigeants dans le cadre du Fonds d’Aide au Football Amateur

Vous trouverez ci-dessous le dispositif applicable au 1er juillet 2020.

 

Une déduction automatique de 25 € par stagiaire et par module de formation suivi sera appliquée, dans la limite des enveloppes attribuées à cet effet à chaque Ligue régionale.

 

  • > BON FORMATION ARBITRES
    Utilisable dans le cadre d’une formation initiale d’arbitre dans toutes les Ligues dispensant cette formation et dans la limite d’un (1) bon par formation suivie.

  • > BON FORMATION DIRIGEANTS
    Utilisable pour tous les modules du Parcours Fédéral de Formation des Dirigeants dans la limite d’un (1) bon par module de 4h suivi.

  • > BON FORMATION EDUCATEURS
    Utilisables pour tous les modules d’éducateurs suivants, dans la limite d'un (1) bons par module : U6-U7, U9, U11, Certification CFF1, Sécurité, Projet éducatif, Projet associatif, Certification CFF4, Animatrice Fédérale, Futsal Initiation, Futsal Entrainement, Football et Handicaps

 

Le montant du bon sera déduit du coût de votre formation par le service formation de la Ligue sous condition d’être présent à ladite formation.

Aucun remboursement ne sera effectué lorsque le tarif du module sera inférieur au montant du bon

Formation d'entraineur généraliste
Certificats de spécialistés
Formations continues

Niveau 3 et 4